Gebhard Heuberger est nommé directeur de tarifsuisse sa

Le conseil d’administration de tarifsuisse sa a élu Gebhard Heuberger en tant que nouveau directeur de la société. L’ancien directeur, Markus Caminada, sera chargé d’importantes tâches spéciales.

Gebhard Heuberger occupe diverses fonctions dirigeantes chez santésuisse et tarifsuisse sa depuis le 1er février 1997. En tant que responsable du département Soins et directeur adjoint de tarifsuisse, il a entre autres été chargé de la mise en oeuvre du nouveau financement des soins et a participé au développement de la nouvelle société tarifsuisse sa. Gebhard Heuberger est familiarisé avec les nombreux sujets et défis auxquels sont confrontés la branche et plus particulièrement tarifsuisse sa. Il connaît les principaux défis politiques et fondements légaux.

« En élisant Gebhard Heuberger, nous avons fait le choix d’une solution interne pour cette fonction très importante. Nous misons ainsi sur la continuité et le succès », a déclaré Heinz Brand, président du conseil d’administration.

Markus Caminada a fait savoir le 14 janvier 2016 qu’il quittera tarifsuisse sa d’ici fin juillet 2016. Sa succession a été rapidement réglée puisque Gebhard Heuberger exercera sa nouvelle fonction dès le 1er mars 2016.

Par ailleurs, le conseil d’administration remercie Markus Caminada des services rendus en tant que directeur de tarifsuisse sa. Dès le 1er mars 2016, Markus Caminada se tiendra à disposition de tarifsuisse pour d’importantes tâches spéciales, dans le cadre desquelles il pourra mettre son savoir-faire et ses connaissances à profit de manière optimale. Cette solution fait partie intégrante du règlement global de la succession voulue par le conseil d’administration.