Markus Caminada nouveau directeur de tarifsuisse sa

Le 20 mars 2013, le conseil d’administration de tarifsuisse sa a nommé Monsieur Markus Caminada (45) comme nouveau directeur.

Markus Caminada est membre de la direction de tarifsuisse sa depuis trois ans. Il succède à Verena Nold, qui a repris la direction de la Clinique le Noirmont, le 1er mai 2013.

Originaire du canton de Lucerne, le nouveau directeur a fait des études en économie d'entreprise (dipl. HES). Il est un fin connaisseur et un expert chevronné du système de santé et de l’assurance-maladie suisse. Markus Caminada a débuté chez santésuisse en 2004 comme chef de projet au sein du secrétariat de la Suisse centrale de santésuisse et a été promu adjoint du secrétaire général en 2008. Depuis 2011, il dirige le département Evaluation d’économicité de tarifsuisse sa, la nouvelle et la plus grande société d’achat de prestations dans l’assurance obligatoire des soins.

Le conseil d’administration est convaincu d’avoir trouvé en la personne de Markus Caminada un directeur qui saura relever avec brio, tant sur le plan humain que professionnel, les défis auxquels tarifsuisse sa sera confrontée.