Verena Nold Rebetez nouvelle Directrice de la clinique Le Noirmont

Après plus de 8 années au service de santésuisse et tarifsuisse sa, Verena Nold Rebetez va changer ses activités professionnelles et devenir la nouvelle Directrice de la clinique Le Noirmont.

Verena Nold a débuté ses activités comme responsable de la région Est II avec également une responsabilité dans la direction de santésuisse. Au mois de mai 2005, elle a repris la direction du département Tarif et Prix à Soleure et 3 ans plus tard a été nommée adjointe du directeur général. Dès le 1 janvier 2011, elle a pris la direction opérationnel de tarifsuisse sa, nouvellement crée et filiale de santésuisse.

Verena Nold Rebetez a pendant son engagement chez santésuisse et tarifsuisse sa, participé activement aux changements importants survenu dans la branche, comme par exemple le financement des hôpitaux. Elle a également eu un engagement important dans les diverses restructurations de santésuisse et tarifsuisse sa.

tarifsuisse sa regrete profondément la décision de Verena Nold Rebetez, et la remercie pour son engagement intensif au profit de l’entreprise. tarifsuisse sa lui souhaite un plein succès dans sa future activité. Dès que le poste de directeur/trice de tarifsuisse sa sera repourvu, un communiqué sera diffusé.